Celtic Autumn

Publié le par Pouette

Voici un de mes prochains ouvrages, les "Celtics" de Lavender & Lace.

Celui-ci est donc le modèle Automne, en version originale, dans les tons mauve et ocre.

 

Edit : Méa Culpa, la version original du Celtic Autumn est jaune et bleue, le modèle mauve et ocre est bien une conversion.

 

autumn03-3209.jpg

 

Une conversion :

 

celticautumn.jpg

 

 Celui du dessous est donc le même modèle mais selon une conversion de couleurs dans les tons marron et vert, que jadore...

 

celticautumnfinie.jpg

 

 

 

 J'aime particulièrement le détail des feuilles rajoutées dans ses mains, et je pense faire le modèle avec la conversion de couleurs!

 

_____________________________ 

 

Je rappelle que tout ces modèles ont été crées par Marilyn Leavitt-Imblum ©, LAVENDER & LACE.

Les modèles de conversions sont des changements de couleurs personnels de brodeuses sur un forum Lavender & Lace USA.

Et pour le second modèle de conversion du site : http://pagesperso-orange.fr/thaliebroderies/page_index.htm

 

Si une de ces photos vous appartient, vous pouvez demander son retrait ou un lien vers votre blog. Merci.

Publié dans Dans mes tiroirs...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> J'adore les celtic woman!!!!<br /> J'ai toute la collection mais il est vrai que ta conversion rend beaucoup mieux!!!<br /> Peux tu m'envoyer la grille pour les feuilles?<br /> Je t'en serai tres reconnaissante :D<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou, les conversions ne sont pas de moi, comme indiqué dans l'article, le lien vers la créatrice y est.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'adore les Celtics de L&L !<br /> J'ai pour projet de les broder aussi, un jour...<br /> Cette conversion pour l'Automne est fabuleuse !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonsoir!!<br /> Magnifique,je viens de recevoir mes fils speciaux pour commencer le autumn<br /> Pzr contre j'éspère que tu as eu l'autorisation préalable de mettre ces 2 photos sur ton blog parce que ces photos sont dans le forum Mirabilia et ne t'appartienne pas " comme tu es nouvelles je te<br /> met en garde"<br /> Bon debut de soirée<br /> Bisous<br /> Valentine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je ne les ai pas trouvées à cet endroit là, j'ai rajouté mes sources et copyright.<br /> <br /> <br /> A plus! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'ai hâte de voir tes avancées car ça me parait très joli!!!<br /> <br /> <br />
Répondre