Macarons

Publié le par Pouette


Un ouvrage fait en décembre 2011, je l'ai fais tellement vite pour Noël que je n'ai pas eu le temps de mettre mon avancée :-) Modèle de chez Anagram Diffusion, 12€ la grille, brodée sur une toile étamine rose dégradé.

Publié dans Ouvrages terminés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bonjour,<br /> Merci pour ta réponse. En fait, je me suis aperçue que tu l'avais juste glissée ds un cadre, mais au départ j'avais cru que tu l'avais présentée d'une autre façon! de toutes façons, c'est un très<br /> bel ouvrage! Bravo^^
Répondre
V
Bonjour Pouette,<br /> Ton modèle de macarons est magnifique, du coup je l'ai fait aussi et je préfère la façon dt tu l'as présenté à celle de le mettre ss cadre. Est-ce que tu peux m'expliquer comment tu as fait.<br /> Merci d'avance .<br /> Biz^^
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Réponse un peu tardive voici donc comment jai fais.<br /> <br /> <br /> Jai acheté un cadre chez Leroy Merlin, carré dont je ne sais plus les dimensions, mais qui correspondait à la taille de ma broderie plus marges. Ensuite jai acheté du double face et j'ai fixé des<br /> bandes sur larriere du fond qui est fourni dans le cadre. Jai tendu la toile et je lai remise dans le cadre avec le verre tout simplement!<br /> <br /> <br /> <br />