Fini!!

Publié le par Pouette

Et voilà... Mon petit oublié depuis des années que j'ai ressorti en m'inscrivant sur un forum de point de croix. Au final ça m'aura pris 15 jours pour le terminer!!

 

P1040229-800.jpg

 

Je suis ravie de l'avoir enfin fini, bien sûr il reste encore le modèle en rouge, jaune et bleu... Mais pas pour tout de suite! 

Publié dans Ouvrages terminés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Vraiment, ça vallait la peine de t'y remettre; bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très belle broderie , vite terminée !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonjour!!<br /> Je dis et je me repète,je craque litteralement devant ce modele et les autres aussi,c'est une magnifique collection<br /> Le vert fini est magnifique,vivement l'encadrement,te reste plus cas commencer les autres hihi<br /> Je te souhaite un bon et doux dimanche<br /> bisous<br /> valentine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ahhh je ne sais pas quand je vais commencer les autres car j'ai plein d'autres choses à faire lol.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bonjour, tes toiles "celtis winter" sont magnifiques, c'est du beau travail. Bon dimanche gregoriane<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> Je ne les ai pas encore commencées, mais c'est en projet!<br /> <br /> <br /> <br />